Fossil vient de lancer sa montre connectée hybride. Cette montre intègre des aiguilles traditionnelles qui indiquent l’heure même lors qu’elle est éteinte. Son écran permet d’afficher la météo, la date, le rythme cardiaque et le nombre de pas effectués.
Aujourd’hui, elle est considérée comme l’un des meilleurs modèles de la marque. Découvrons-la de plus près.
Présentation de la montre connectée hybride de Fossil
Ce qui distingue la catégorie des montres connectées hybrides de Fossil, c’est leur esthétique. Il y a une montre pour tout un chacun. Avec son cadran moyen, son design sobre et son bracelet résistant, cette montre est une véritable réussite.
L’utilisateur peut personnaliser son écran e-ink avec plusieurs cadrans.
Ce dernier permet d’afficher plusieurs informations comme :
- Les messages ;
- Les notifications ;
- Les emails ;
- Les appels entrants.
La montre est compatible avec les smartphones Android et iOS. D’ailleurs, vous pouvez utiliser votre smartphone pour paramétrer les trois boutons présents sur la tranche du cadran.
Les promesses de cette magnifique montre sont alléchantes. Par contre, les clients regrettent l’absence d’une fonction rétroéclairage qui pourrait faire défaut.
Cette montre connectée hybride de Fossil est proposée à partir 199 €. Toutefois, pour s’offrir la déclinaison en acier inoxydable, il faudra monter vers 220 € environ.
L’interface de la montre connectée hybride de Fossil
L’interface de la montre connectée hybride de Fossil est plutôt épurée. Par contre, il faut noter que l’écran en lui-même n’est pas tactile, donc, pour naviguer, il faudra utiliser le trois boutons programmables qui se trouvent sur le côté. Ce détail est un peu décevant, d’autant plus que le concept paraît étrange.
La montre affiche tout de même plusieurs informations (que vous pouvez choisir selon l’application) : suivre ses objectifs d’entraînement, chronomètre, contrôle de la musique, réception des notifications, météo et calcul de distance.